US

Manchester United se penche sur Dejan Kulusevski

par

Manchester United se penche sur Dejan Kulusevski

Le jeune suédois intéresse les Red Devils en vue du prochain mercato estival.

En bonne position pour accrocher une place dans le top 4 de la Premier League, la formation de Manchester United s’active toujours en coulisses pour dénicher un attaquant de couloir lors du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations de Todofichajes, les Red Devils auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Italie. Ces derniers s’intéresseraient de près à Dejan Kulusevski.

Âgé de 20 ans, le jeune international suédois dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec la Juventus Turin. Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en 37 rencontres cette saison, le natif de Stockholm s’est bien adapté au style des Bianconeri.

Alors que le joueur serait estimé à 80 millions d’euros, le club mancunien aurait un plan pour faire avancer ce dossier. Le pensionnaire de Premier League pourrait inclure Paul Pogba dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.