
Manchester United se serait positionné sur l’international portugais en vue de la prochaine saison.
Bien placée pour obtenir une qualification en Ligue des Champions en vue de la prochaine saison, la formation de Manchester United s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Depuis quelques semaines, on sait que les Red Devils sont à la recherche d’un milieu de terrain défensif.
Si les noms de Declan Rice (West Ham) et Moisés Caicedo (Brighton) circulent beaucoup, les Mancuniens auraient activé une nouvelle piste. Selon les dernières infos venues d’Angleterre et plus précisément du Sun, il s’agit de João Palhinha.
Actuellement à Fulham, le joueur de 27 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027. Arrivé l’été dernier en provenance du Sporting CP pour 20 millions d’euros, l’international portugais (20 sélections, 2 buts) s’est rapidement imposé avec les Cottagers.
Auteur de quatre buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Lisbonne dont le nom a également circulé du côté de Leicester City et Liverpool, serait estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts.











