FR

Manchester United se lance sur Ismaïla Sarr

par

Une offre en vue pour l’international sénégalais.

Depuis l’ouverture du mercato, la formation de Manchester United multiplie les pistes pour dénicher un joueur offensif de couloir.

Aujourd’hui selon les dernières informations du Sun, les Red Devils suivraient de près Ismaïla Sarr. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international sénégalais de 22 ans souhaite quitter Watford cet été.

Les Hornets ne s’opposeront pas à son départ. Un prix de départ de 55 millions d’euros aurait même fixé par les dirigeants anglais. Pour rappel, le natif de Saint-Louis était arrivé à l’été 2019 en provenance du Stade Rennais pour près de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.