En vue de la saison prochaine, Manchester United est à la quête d’un attaquant. Les dirigeants multiplient les pistes dont celle d’un ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Manchester United a réussi à obtenir la signature de Matheus Cunha. Les Red Devils ont déboursé 75 millions d’euros pour convaincre l’avant-centre brésilien de rejoindre Old Trafford pour les cinq prochaines années. Néanmoins, le club anglais ne semble pas s’arrêter sur cette recrue.
Manchester United vient de formuler une nouvelle offre de 70 millions d’euros pour Bryan Mbeumo. L’équipe de Ruben Amorim a aussi activé une option en Italie. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Manchester United « réapparaît » dans la course à Moise Kean.
Le journal explique que la Fiorentina redoute une offensive de l’Angleterre sur son attaquant. Ce dernier après un premier échec à Everton voudrait se rattraper. La viola se méfie donc de cet intérêt de Manchester United. D’autant plus qu’une clause libératoire de 52 millions d’euros est activable uniquement entre le 1er et le 15 juillet dans le contrat de Kean.











