US

Manchester United s’attaque à Darwin Nuñez

par

Manchester United s’attaque à Darwin Nuñez

Des discussions seraient en cours entre toutes les parties.

L’été prochain, la formation de Manchester United serait à la recherche d’un attaquant axial. Pour dénicher la perle rare, les Red Devils se pencheraient du côté Portugal. En effet selon les informations du quotidien Sport, le nom de Darwin Nuñez aurait été coché.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Benfica, le joueur de 22 ans disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Les dirigeants lusitaniens demanderait près de 80 millions d’euros pour lâcher l’international uruguayen.

Egalement dans le viseur du Paris Saint-Germain, Liverpool ou encore du FC Barcelone, le natif d’Artigas a inscrit cette saison 25 buts en 26 rencontres de championnat de Liga Portugal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.