US

Manchester United : Ruben Amorim prochain entraînueur ?

par

Manchester United : Ruben Amorim prochain entraînueur ?

Le coach portugais pourrait débarquer chez les Red Devils.

L’une des priorités de Manchester United lors des prochains mois est de dénicher un nouvel entraîneur. Alors que plusieurs noms circulent, le Sunday Express nous révèle que la direction des Red Devils penserait de plus en plus à Ruben Amorim.

Âgé de 36 ans, ce dernier a commencé sa carrière d’entraîneur professionnel à Braga. Au bout de seulement 13 matches, il a de suite été recruté par le Sporting CP qui n’a pas hésité à payer une indemnité de transfert. Alors qu’il dispose d’un contrat jusqu’en 2024, le natif de Lisbonne a dirigé le club lusitanien à 79 reprises pour 59 victoires, 12 nuls et 8 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.