Après la défaite face à Arsenal pour l’ouverture de la Premier League, une légende de Manchester United a critiqué sévèrement Ruben Amorim.
La Premier League a ouvert ses portes et toutes les équipes anglaises ont disputé leur premier match de championnat. L’un des gros chocs de la première journée opposait Manchester United à Arsenal. Le match a eu lieu à Old Trafford et opposait deux des plus grandes équipes du championnat. Après une saison décevante, Manchester United s’est montré actif sur le marché des transferts avec trois arrivées importantes : Mbeumo, Cunha et Šeško.
Le match face à Arsenal n’allait pas être facile au vu des ambitions des Gunners. Bien que le match n’ait pas tenu toutes ses promesses, Manchester United a réussi à montrer un niveau de jeu prometteur. Cependant, les Red Devils se sont inclinés 1-0 sur un but de Ricardo Calafiori. Cette défaite a eu un impact différent puisqu’ils ont dominé la rencontre mais ont manqué d’efficacité. Avec du temps, les Red Devils vont certainement produire une belle saison pour beaucoup. Mais ce n’est pas l’avis de Roy Keane, légende de Manchester United. L’ancien milieu de terrain s’est montré mécontent du résultat et a vivement critiqué l’entraîneur Ruben Amorim.
« J’entends encore des gens dire qu’ils sont fiers de leur performance, alors qu’ils ont perdu le match. À un moment donné, il faut marquer des buts pour gagner au football, pas juste bien jouer. Ruben Amorim a dirigé 28 matchs de Premier League et il n’a obtenu que 27 points !«
Une saison longue pour Manchester United
La saison de Manchester United sera déterminante pour l’avenir de Ruben Amorim sur le banc. L’entraîneur portugais est arrivé pour donner un nouveau souffle à l’équipe. La 15e place en Premier League la saison dernière n’a pas été appréciée par beaucoup. Mais avec un recrutement important, le club ambitionne de retrouver l’Europe.
Le premier match a été prometteur malgré la défaite. Mais comme l’a dit Roy Keane, pour gagner, il faut marquer des buts, et le recrutement de Benjamin Šeško est là pour aider à atteindre cet objectif.














