US

Manchester United revient à la charge pour Paulo Dybala

par

Manchester United revient à la charge pour Paulo Dybala

Quel avenir pour l’attaquant argentin de la Juventus ?

Le feuilleton Paulo Dybala n’est toujours pas terminé. Lié jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’attaquant argentin est toujours en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Récemment Tuttosport a annoncé que les Bianconeri ont proposé un nouveau bail à leur joueur avec la clé un salaire annuel de 10 millions d’euros plus 2 M€ de bonus.

Pour le moment, La Joya n’a pas encore répondu à cette proposition. Selon le Daily Star, la formation de Manchester United pourrait profiter de cette situation. En effet, les Red Devils pourraient rapidement se positionner sur ce dossier. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, ils pourraient mettre Paul Pogba dans le deal. Une proposition qui pourrait séduire puisque le club de la Vieille Dame apprécierait beaucoup el profil de l’international tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.