FR

Manchester United refuse un échange de joueurs avec la Juventus

par

Manchester United refuse un échange de joueurs avec la Juventus

Les Red Devils ont dit non à une offre de la Juventus pour Paul Pogba.

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain Paul Pogba n’ira pas au bout de son contrat avec Manchester United. Il disposerait d’un bon de sortie pour quitter les Red Devils.

La Juventus Turin aimerait l’accueillir et aurait même formuler une première offre pour l’avoir dans ses rangs dès cet hiver. En effet selon les dernières informations de Calciomercato, les Bianconeri ont tenté une proposition.

Ces derniers ont voulu faire un échange de joueurs. Ils ont proposé Douglas Costas et Aaron Ramsey pour récupérer le champion du monde 2018. Une offre rejetée par le club mancunien qui réclamerait environ 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.