Manchester United est prêt à renoncer à un dossier chaud de ce mercato. En discussion avec Brentford depuis des semaines pour Bryan Mbeumo, les Red Devils refusent de céder aux exigences des Bees.
Malgré la situation d’urgence qui prévaut dans les rangs de son équipe, Manchester United est réticent à se montrer trop généreux. Les Red Devils sont fortement intéressés par Bryan Mbeumo et ont formulé une première offre pour l’attaquant camerounais.
Ce dernier est également intéressé par un transfert à Old Trafford et aurait même rejeté une offre de Tottenham. A en croire Rob Dawson, Manchester United refuse de payer au-delà des 55 millions d’euros prédéterminés par son directeur des opérations, Omar Berrada.
Manchester United avait vu l’offre de 55 millions d’euros repoussée par Brentford qui attendait 70 millions d’euros pour l’auteur de 20 buts la saison dernière. Une exigence à laquelle n‘entend pas céder le club mancunien, prêt à voir ailleurs.
Manchester United a déjà identifié des alternatives à ce dossier : Antoine Semenyo de Bournemouth et Eberechi Eze de Crystal Palace. Une guerre froide vient alors de s’ouvrir.














