US

Manchester United reçoit une première offre du Barça pour Pogba

par

C’est l’un des feuilletons qui anime le mercato ces dernières semaines.

En dépit de l’arrivée d’Arturo Vidal et Arthur Melo, le Barça semble décidé à attirer un autre joueur dans l’entrejeu.

Si la piste menant à Rabiot semblait être la plus chaude, celle menant à Pogba semble être passée devant. En tout cas, elle alimente davantage les rumeurs.

Aujourd’hui, Sky Sport Italia nous apprend que les blaugrana ont formulé une première offre à Manchester United : 50 millions d’euros plus Yerry Mina et André Gomes.

Une offre qui semble bien loin de ce qu’il faudrait mettre dans l’éventualité ou Manchester accepterait une offre pour son joueur.

Et pour cause, le média italien affirme que la réponse de United a été un refus catégorique, malgré un intérêt annoncé pour Mina.

Le Barça devrait se montrer plus convaincant s’il souhaite attirer le français dans ses filets.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.