« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United : quatre clubs anglais sur les traces de Jesse Lingard

par :

L’international anglais dispose de plusieurs options pour l’an prochain.

Manchester United : quatre clubs anglais sur les traces de Jesse Lingard

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2021, l’ailier Jesse Lingard (27 ans) sera pas retenu par ses dirigeants lors du prochain mercato estival. L’international anglais va être placé sur la liste des transferts et son nom a déjà été coché par quelques clubs de Premier League.

En effet selon le site 90min, quatre formations anglaises se seraient positionnées pour l’accueillir. Il s’agit de Newcastle, Everton, West Ham et Leicester City. Aux dernières nouvelles, les Toffees et les Foxes auraient une longueur d’avances sur leurs concurrent. Côté transfert, le mancunien serait estimé à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.