US

Manchester United proche de s’offrir Jack Grealish

par

C’est un gros coup que vont réaliser les Red Devils.

C’est un dossier qui a été ouvert dès le mois de décembre dernier. Depuis, la formation de Manchester United n’a jamais lâché l’affaire et aujourd’hui, le club mancunien pourrait annoncer une bonne nouvelle à ses supporters.

En effet selon les dernières informations de L’Express, les Red Devils seraient proches d’annoncer la venue de Jack Grealish. Le milieu offensif de 24 ans serait déjà d’accord pour évoluer en compagnie de Marcus Rashford.

Auteur de sept buts et six passes décisives en 30 rencontres de championnat avec Aston Villa, le natif de Birmingham réalise une belle saison. Concernant l’indemnité de transfert, il va falloir y mettre le prix car les Villans ne veulent faire aucuns cadeaux. Le prix de 85 millions d’euros serait évoqué par le média britannique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.