US

Manchester United prêt à tenter le coup Matthijs de Ligt

par

Un dossier presque impossible à réaliser pour les Red Devils.

Manchester United prêt à tenter le coup Matthijs de Ligt

En vue du prochain mercato estival, la formation de Manchester United devrait enflammer le marché afin de retrouver les sommets de la Premier League.

A la recherche d’un défenseur central, les Red Devils seraient prêts à tenter un énorme coup comme nous le révèle le média ESPN.

En effet, ces derniers veulent recruter Matthijs De Ligt (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus, l’international néerlandais ne dispose pas de bon de sortie.

Recruté pour près de 85 millions d’euros l’an dernier, il est promis à un grand avenir. Néanmoins, le club mancunien ne semble pas se décourager sur ce dossier. Une offre de 125 millions d’euros serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.