US

Manchester United prêt à piocher dans la défense de l’AS Monaco ?

par

Les Red Devils visent un défenseur de l’ASM lors du prochain mercato.

Manchester United prêt à piocher dans la défense de l’AS Monaco ?

En vue de la saison prochaine, la formation de Manchester United envisagerait de renforcer son secteur défensif notamment au poste de latéral gauche. Selon le Daily Express, les Red Devils lorgneraient du côté de la Ligue 1 française pour trouver leur bonheur.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Fodé Ballo-Touré (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’AS Monaco, ce dernier a disputé cette saison 25 rencontres toutes compétitions confondues.

Suite à l’arrêt du championnat, le natif de Conflans-Sainte-Honorine pourrait disposer d’un bon de sortie pour renflouer les caisses de l’ASM. Pour rappel, il avait été recruté en janvier 2019 en provenance de Lille contre un chèque de 11 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.