FR

Manchester United prêt à passer à l’action pour Franck Kessié

par

Manchester United prêt à passer à l’action pour Franck Kessié

Les Red Devils vont s’activer pour l’international ivoirien du Milan AC.

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester United pourrait s’activer pour dénicher un milieu de terrain. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur Franck Kessié.

En fin de contrat au mois de juin, ce dernier semble s’éloigner du Milan AC. Le club mancunien envisagerait de faire une offre dès cet hiver afin de battre la concurrence de Tottenham, du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone. En cas d’arrivée au mois de janvier, le pensionnaire de Premier League pourrait préparer la succession de Paul Pogba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.