US

Manchester United prêt à miser gros sur un défenseur tricolore

par

Manchester United prêt à miser gros sur un défenseur tricolore

Un défenseur tricolore pourrait prendre la direction de Manchester United lors du prochain mercato d’hiver.

La formation de Manchester United pourrait profiter du mercato d’hiver pour tenter de s’offrir les services d’un défenseur central. Ainsi selon les dernières informations publiées par le quotidien AS, les Red Devils pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Espagne.

En effet, le club mancunien aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Jules Koundé. Pour rappel, l’international tricolore de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Seville. Chelsea et le Real Madrid suivraient également de près le profil du natif de Paris.

Les Mancuniens envisageraient de miser gros pour boucler ce dossier. Une offre de 65 millions d’euros serait évoquée par le média ibérique. Une somme que pourrait accepter le club andalou.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.