DE

Manchester United prêt à mettre un gros chèque sur Declan Rice !

par

Manchester United prêt à mettre un gros chèque sur Declan Rice !

Les Red Devils veulent faire sauter la banque pour l’international anglais.

La formation de Manchester United qui vient de se faire éliminer de la Ligue des Champions, espère revenir sur le top 4 de la Premier League. Pour cela, les Red Devils envisageraient des recrues lors du prochain mercato d’hiver.

Si un joueur offensif de couloir serait ciblé, le club mancunien pourrait également faire le forcing pour obtenir la venue d’un milieu de terrain défensif.

Selon les dernières infos mercato de Goal, le pensionnaire de Premier League aurait jeté son dévolu sur Declan Rice. Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec West Ham. Considéré comme un grand espoir à son poste, il a déjà été sélectionné à dix reprises en équipe national d’Angleterre.

Alors que son nom circule également du côté de Chelsea, le natif de Londres pourrait rapidement faire l’objet d’une offre mirobolante de la part de Manchester United. En effet, les dirigeants mancuniens seraient disposés à lâcher près de 80 millions d’euros pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.