FR

Manchester United prêt à lâcher 60M€ pour un défenseur espagnol

par

Manchester United prêt à lâcher 60M€ pour un défenseur espagnol

Les Red Devils devraient prochainement passer à l’action.

Depuis plusieurs mois, la formation de Manchester United est à la recherche d’un défenseur central pour cet été. Si le nom de Raphaël Varane circule beaucoup, les Red Devils ont toujours Pau Torres dans leur viseur.

L’international espagnol de 24 ans est sous contrat avec Villarreal jusqu’en juin 2024. Selon le Manchester Evening News, les dirigeants mancuniens attendraient la fin de l’Euro de l’Espagne pour passer à l’action sur ce dossier.

Ces derniers envisageraient de payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 60 millions d’euros. A noter que le Real Madrid a également un oeil sur le joueur ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.