US

Manchester United prêt à foncer sur Kingsley Coman

par

L’international tricolore dans le viseur des Red Devils.

Ce week-end, la formation de Manchester United va disputer son ultime match de championnat face à Leicester City. Cette rencontre s’annonce comme une finale en vue d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Si les Red parvenaient à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, ces derniers pourraient faire flamber le carnet de chèque. Selon les dernières informations du média The Athletic, l’ailier gauche Kingsley Coman serait dans le viseur.

Sous contrat avec le Bayern Munich, l’international tricolore pourrait envisager un départ cet été. En effet, la venue de Leroy Sané pourrait lui diminuer son temps de jeu.

Egalement dans le viseur de Manchester City, l’ancien parisien serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.