US

Manchester United prépare une offre pour un joyau de l’Ajax

par

Manchester United prépare une offre pour un joyau de l’Ajax

Les Red Devils apprécient un jeune talent néerlandais de l’Ajax.

En fin de saison, la formation de Manchester United pourrait perdre Paul Pogba dont le contrat arrivera à son terme au mois de juin prochain. Pour pallier cet éventuel départ, les Red Devils auraient un oeil du côté des Pays-Bas comme nous le révèle le média Todofichajes.

En effet, ils auraient coché le nom de Ryan Gravenberch. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam, la jeune pépite de 19 ans n’a toujours pas prolongé avec les Lanciers et pourrait donc se diriger vers un départ.

Un prix de départ de 35 millions d’euros aurait même déjà été fixé pour l’international néerlandais. Cette saison, le natif d’Amsterdam a inscrit un but et délivré une passe décisive en onze rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.