US

Manchester United prépare une offre pour Max Aarons

par

Manchester United prépare une offre pour Max Aarons

Les Red Devils vont passer à l’action concernant le jeune anglais.

La formation de Manchester United a déjà identifié un poste à renforcer lors du prochain mercato d’hiver. Les Red Devils souhaiteraient recruter un latéral droit. Selon les informations du Mirror, ils auraient jeté leur dévolu sur Max Aarons.

Actuellement à Norwich, le jeune joueur de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Le club mancunien a prévu de passer à l’action dès le début du mois de janvier. Estimé à 35 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Londres serait également ciblé par le rival de Manchester City. Cette saison, l’international Espoirs anglais a disputé sept rencontres de championnat de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.