FR

Manchester United prépare une offre pour Ismaïla Sarr

par

Manchester United prépare une offre pour Ismaïla Sarr

Les Red Devils vont faire une offre.

Alors que la piste Jadon Sancho serait abandonnée, la formation de Manchester United va tout de même s’activer pour dénicher un renfort offensif de couloir.

Selon les dernières informations mercato de Sky Sport, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur Ismaïla Sarr. Sous contrat avec Watford, ce dernier dispose d’un bon de sortie.

L’ancien rennais serait autorisé à quitter les Hornets mais pas à n’importe quel prix. En effet, ses dirigeants auraient fixé un prix de départ de 45 millions d’euros. Une première offre devrait rapidement être transmise par le club mancunien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.