FR

Manchester United prépare un gros chèque pour Jan Oblak

par

Manchester United prépare un gros chèque pour Jan Oblak

Les Red Devils veulent recruter le portier slovène lors du prochain mercato d’été.

En course pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester United aurait identifié plusieurs priorités en vue du prochain mercato. Au club depuis maintenant plusieurs saison, David De Gea ne sera pas retenu par ses dirigeants.

Le portier espagnol sera poussé vers la sortie comme nous le révèle la presse anglaise. Pour le remplacer, les Red Devils auraient déjà un nom en tête. Selon le Daily Star, les Mancuniens veulent recruter Jan Oblak.

Lié à l’Atlético Madrid jusqu’en 2023, le portier slovène pourrait disposer d’un bon de sortie en cas de bonne offre. En difficulté financière, les Colchoneros ne diraient pas non à une proposition de 90 millions d’euros. Une somme que serait prêt à débourser le club anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.