US

Manchester United prépare 100M€ pour une recrue estivale

par

Manchester United prépare 100M€ pour une recrue estivale

Les Red Devils préparent déjà le prochain mercato d’été avec une cible prioritaire.

Si le mercato d’hiver vient seulement d’ouvrir ses portes, la formation de Manchester United prépare déjà celui de l’été prochain. Selon les informations du Sun, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur Declan Rice (22 ans).

Actuellement à West Ham, l’international anglais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. L’été prochain, le natif de Londres aurait un bon de sortie mais seulement en échange d’un gros chèque.

Les Mancuniens seraient prêts à mettre jusqu’à 100 millions d’euros pour s’offrir le joueur des Hammers. Cette saison, ce dernier a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.