FR

Manchester United : Pogba a déjà sa préférence concernant son prochain club

par

En dépit de l’intérêt de la Juventus, Paul Pogba aurait donné sa priorité au Real Madrid en cas de départ de Manchester lors du prochain mercato.

Manchester United : Pogba a déjà sa préférence concernant son prochain club

Partira, partira pas… Paul Pogba n’a toujours pas fait part de ses intentions pour la saison prochaine. En fin de contrat en 2021 avec Manchester United, le champion du monde 2018 devra prendre une décision cet été car il est peu probable de le voir partir gratuitement l’année prochaine. Une prolongation ou un départ sont donc envisagés. Pour la deuxième option, le milieu de terrain est observé par la Juventus Turin et le Real Madrid depuis plusieurs mois et mais aurait déjà une préférence pour son avenir.

Selon le quotidien madrilène AS, Paul Pogba privilégierait un départ vers la capitale espagnole s’il venait à quitter Manchester. Le Français voudrait s’attaquer à un nouveau challenge de taille au Real plutôt que retourner dans son ancien club de Turin.

La perspective de jouer sous les ordres de Zinedine Zidane intéresse Pogba et le milieu des Red Devils sait que l’occasion de rejoindre la Casa Blanca pourrait ne pas se représenter après le prochain mercato. Son agent Mino Raiola entretient de bonnes relations avec les dirigeants espagnols depuis le prêt d’Areola en 2019 et devrait être une pièce maîtresse en vue d’un accord entre les trois parties.

La crise sanitaire actuelle rapproche un peu plus Paul Pogba vers un départ l’été prochain car le prix du joueur, autrefois estimé à 115 millions d’euros, pourrait avoir fortement baisser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.