US

Manchester United : un plan B en cas d’échec avec Jadon Sancho

par

Les Red Devils auraient activé un plan B en cas de non venue de l’international anglais.

Manchester United : un plan B en cas d’échec avec Jadon Sancho

Depuis maintenant le mois de janvier, on sait que Manchester United fera son maximum pour obtenir la venue de Jadon Sancho. Néanmoins la crise sanitaire du Covid-19 pourrait rendre l’international anglais hors de porté concernant son prix.

Du coup selon les dernières informations de Fichajes, les Red Devils auraient activé un plan B. Il s’agit de Ferran Torres. Jeune ailier droit de 20 ans, ce dernier évolue actuellement au FC Valence où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2021.

Estimé à 45 millions d’euros, le natif de Foios serait également courtisé par la Juventus Turin et le Borussia Dortmund. Concernant ses performances sur le terrain, l’international Espoirs espagnol a disputé 35 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit six buts et délivré sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.