US

Manchester United : Phil Jones bientôt entraîné par Wayne Rooney ?

par

Manchester United : Phil Jones bientôt entraîné par Wayne Rooney ?

Le joueur dispose d’un bon de sortie pour le mois de janvier.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, Phil Jones devrait quitter Manchester United cet hiver. Jamais utilisé cette saison par son entraîneur, l’international anglais pourrait se relancer du côté de la Championship.

En effet selon les dernières informations parues dans le média Metro, le joueur de 28 ans intéresserait fortement Derby County. Entraîné par Wayne Rooney, le club anglais pointe à une inquiétante 22ème place en championnat.

Les deux formations anglaises auraient entamé des discussions en vue d’un éventuel transfert. Un prêt assorti d’une option d’achat serait à l’étude.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.