FR

Manchester United : Paul Pogba aurait choisi son club

par

Manchester United : Paul Pogba aurait choisi son club

Paul Pogba aurait déjà choisi sa future destination mais il devra patienter une saison de plus chez les Red Devils.

Alors que son nom circulerait avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Paul Pogba pourrait finalement rester à Manchester United pour honorer sa dernière année de contrat.

Malgré des discussions avec les Red Devils qui souhaiterait le prolonger avec à la clé un joli salaire, ce dernier envisagerait de faire ses valises. Concernant son avenir, il aurait décidé de prendre la direction de l’Espagne.

En effet selon les dernières informations de Todofichajes, l’international tricolore aimeraient s’engager en faveur du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes lui auraient demandé d’aller au bout de son contrat avec les Mancuniens pour ensuite s’engager avec les Merengues. Une affaire qui ressemble avec celle de Kylian Mbappé (PSG).

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.