Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United ou Newcastle, Benjamin Sesko a fait son choix

Manchester United ou Newcastle, Benjamin Sesko a fait son choix

Publié le

par

Benjamin Sesko a fait son choix entre Manchester United et Newcastle ©Alamy
Benjamin Sesko a fait son choix entre Manchester United et Newcastle ©Alamy

Entre Manchester United et Newcastle, l’attaquant du RB Leipzig Benjamin Šeško a pris sa décision.

Depuis de nombreuses semaines, plusieurs clubs se battent pour acquérir les services de Benjamin Šeško. L’attaquant slovène est l’un des joueurs les plus convoités du marché, en raison de son potentiel et de son niveau actuel. Il sort d’une saison avec 21 buts et 6 passes décisives en 45 matchs. Malheureusement, la saison collective du RB Leipzig n’est pas à la hauteur des attentes. Le club allemand a été éliminé dès les phases de groupe de la Ligue des Champions. De plus, en championnat, Leipzig a terminé à la 7e place en Bundesliga, ne disputant pas de coupe d’Europe pour la saison 2025/2026.

Dans un tel contexte, l’avenir de Šeško à Leipzig semble compliqué, et le joueur intéresse grandement la Premier League. Arsenal semblait être sur le dossier, mais le club londonien a préféré se concentrer sur Viktor Gyökeres. Désormais, c’est entre Newcastle et Manchester United que tout se joue. Pour libérer son joueur, Leipzig demande une belle somme aux alentours de 80 à 85 millions d’euros. Après plusieurs négociations, Newcastle et Leipzig sont tombés d’accord pour un transfert à 85 millions d’euros bonus compris. Pourtant, d’après David Ornstein, l’attaquant de 22 ans donne sa priorité à Manchester United. Aucun accord n’a été trouvé entre les Red Devils et Leipzig pour le moment, mais la future destination de Šeško semble se préciser.

Un futur numéro 9 en approche à Manchester United ?

Après une saison décevante en Premier League, Manchester United doit retrouver le sommet de son championnat. Les Red Devils ont terminé à la 15e place la saison dernière, ce qui signifie qu’ils ne participeront pas à la Coupe d’Europe cette saison. Ils doivent désormais se renouveler pour viser une belle performance, et l’attaquant de ce nouveau projet devrait s’appeler Benjamin Šeško.

Les Red Devils ont formulé une offre de 85 millions d’euros, bonus compris, au RB Leipzig. La conclusion de la saga Šeško arrive à grands pas.

Toute l’actualité

Les + populaires