Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United offre 23M€ pour un international portugais

Manchester United offre 23M€ pour un international portugais

Publié le

par

Ruben Neves sous le maillot d'Al-Hilal @Alamy
Ruben Neves sous le maillot d’Al-Hilal @Alamy

Les dirigeants de Manchester United ont proposé 23 millions d’euros pour s’attacher les services d’un international portugais.

Hier, la formation de Manchester United s’est parfaitement relancée en Premier League grâce à sa magnifique victoire face au rival de Manchester City. Côté mercato, les Red Devils auraient également décidé de passer la vitesse supérieure.

Les Mancuniens souhaiterait s’attacher les services de Ruben Neves. Actuellement à Al-Hilal, le joueur de 28 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Une chose est sûre, l’international portugais ne prolongera pas son bail avec le club saoudien.

Un départ cet hiver est envisagé pour le natif de Santa Maria da Feira. Le pensionnaire de Premier League serait passé à l’action avec une offre de 23 millions d’euros. Selon Fichajes, un accord pourrait rapidement aboutir entre les deux parties.

Toute l’actualité

Les + populaires