FR

Manchester United : Nemanja Matic proposé à trois clubs italiens

par

Selon les dernières rumeurs mercato, le milieu serbe aurait été proposé en Italie.

Manchester United : Nemanja Matic proposé à trois clubs italiens

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, Nemanja Matic n’envisagerait pas de prolonger à Manchester United. Le milieu de terrain serbe souhaiterait quitter le championnat anglais pour découvrir la Serie A, d’après les rumeurs mercatao venues d’Italie.

Selon Calciomercato plus précisément, son agent l’aurait déjà proposé au Milan AC, à la Juventus Turin et à l’Inter Milan. Pour le moment, les dirigeants Rossoneri auraient repoussé les services du joueur en raison de son salaire élevé.

Chez les Bianconeri, on miseraient plutôt sur Paul Pogba. Reste les Nerrazzuri qui pourraient proposer un contrat au joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.