FR

Manchester United négocie toujours pour Raphael Varane

par

Manchester United négocie toujours pour Raphael Varane

L’international tricolore aurait donné son accord pour rejoindre les Red Devils lors de ce mercato d’été.

Dans les jours qui viennent, la formation de Manchester United pourrait frapper un nouveau joli coup sur le marché des transferts. En effet selon les dernières informations du quotidien Sport, les Red Devils pourraient annoncer la venue de Raphaël Varane.

L’international tricolore aurait déjà donné son accord pour rejoindre le pensionnaire de Premier League. Concernant l’indemnité de transfert, on se rapprocher lentement mais sûrement d’un terrain d’entente entre les deux clubs.

Actuellement, les Mancuniens auraient monté leur offre de à 50 millions d’euros alors que le Real Madrid demanderait près de 65 millions d’euros pour lâcher son joueur. Pour se rapprocher de cette somme, des bonus pourraient être inclus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.