US

Manchester United négocie pour un défenseur de l’Atletico Madrid

par

Manchester United négocie pour un défenseur de l’Atletico Madrid

Un joueur des Colchoneros serait dans le viseur des Red Devils en vue du mercato d’hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de Manchester United multiplie les pistes pour dénicher un défenseur et plus précisément au poste de latéral droit. Actuellement selon les dernières informations du média The Athletic, les Red Devils se tourneraient du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur.

En effet, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Kieran Trippier (30 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Atletico Madrid, l’international anglais envisagerait un retour en Premier League.

Apparu à treize reprises cette saison en championnat, le natif de Bury serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transfert. Une somme que le pensionnaire de Premier League serait prêt à débourser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.