US

Manchester United négocie la venue d’un international suisse

par

Manchester United négocie la venue d’un international suisse

Un international suisse serait dans le viseur des Red Devils.

Si le mercato d’hiver ferme ses portes dans trois semaines, la formation de Manchester United s’activerait déjà en coulisses pour préparer celui de l’été prochain. Ainsi selon les infos du journaliste Gianluigi Longari, les Red Devils aimeraient s’attacher les services de Denis Zakaria (25 ans).

Actuellement au Borussia Mönchengladbach, l’international suisse (40 sélections, 3 buts) sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Alors qu’il a décidé de ne pas prolonger, le natif de Genf se verrait bien évoluer en Premier League. Le club mancunien aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur en vue d’un bail de quatre ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.