FR

Manchester United négocie la venue d’Alex Telles

par

Des discussions sont en cours entre les deux parties.

La formation de Manchester United serait toujours à la recherche d’un latéral gauche pour cette nouvelle saison. Si le nom de Sergio Reguilon (Real Madrid) circule depuis quelques jours, les Red Devils auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle le média A Bola.

En effet, l’agent d’Alex Telles se trouve actuellement en Angleterre pour négocier avec le club mancunien. Sous contrat avec le FC Porto, l’international brésilien disposerait d’un bon de sortie.

Néanmoins, le pensionnaire de Premier League va devoir y mettre le prix puisque les Dragões réclameraient au minimum 30 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.