FR

Manchester United négocie avec Victor Lindelöf

par

Manchester United négocie avec Victor Lindelöf

Le défenseur central suédois pourrait signer un nouveau bail avec les Red Devils.

Arrivé en juillet 2017 en provenance de Benfica pour un montant de 35 millions d’euros, le défenseur central Victor Lindelöf a vécu des premiers mois difficiles sous les couleurs de Manchester United.

Annoncé comme un futur crack lors de son arrivée, il a dans un premier temps été souvent sur le banc de touche mais cela est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, l’international suédois de 26 ans a la confiance de son entraîneur comme nous le prouve ses sept titularisations en Premier League cette saison.

Concernant son avenir, il pourrait se dessiner pour encore plusieurs saisons avec les Red Devils. En effet selon The Telegraph, les Mancuniens auraient entamé des discussions avec son entourage pour négocier une prolongation de contrat. Actuellement lié jusqu’en juin 2024, le natif de Västeras pourrait se voir offrir un nouveau bail de longue durée (2026 ?).

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.