FR

Manchester United ne lâche pas Max Aarons

par

Manchester United ne lâche pas Max Aarons

Une offre en vue pour le jeune défenseur anglais.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United aurait déjà une priorité. En effet selon les dernières informations du Daily Express, les Red Devils aimeraient s’attacher les services d’un latéral droit.

Ainsi, le club mancunien aurait Max Aarons dans son viseur. Déjà sur les rangs cet hiver, le pensionnaire de Premier League envisagerait de revenir à la charge l’été prochain.

Âgé de 21 ans, l’international Espoirs anglais est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Norwich City. Estimé à 20 millions d’euros, le natif de Londres a disputé cette saison 28 rencontres de Championship pour un but et trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.