MD

Manchester United ne lâche pas l’affaire pour Bruno Fernandes

par

Manchester United pourrait revenir à la charge pour le milieu de terrain du Sporting.

Manchester United ne lâche pas l’affaire pour Bruno Fernandes

Enfin une raison de sourire pour les supporters des Red Devils ? Alors que la piste Bruno Fernandes semblait enterrée, les choses pourrait changer d’ici la fin du mercato.

En effet, selon The Guardian, Manchester United est prêt à faire une nouvelle offre pour l’international portugais, à hauteur de 55 millions d’euros. Une somme inférieure au prix demandé par les dirigeants lisboètes (85 millions) mais qui pourrait relancer les négociations sur ce sujet.

Le temps presse mais pourrait tout de même jouer en faveur de Man Utd si la volonté du joueur de rejoindre le club est forte. En attendant, Bruno Fernandes a été convoqué pour le match de ce soir en Liga Sagres face au CS Maritimo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.