US

Manchester United : Mino Raiola fait une annonce concernant Paul Pogba

par

Manchester United : Mino Raiola fait une annonce concernant Paul Pogba

Un départ en fin de saison pour le milieu de terrain tricolore ?

Cette saison, Paul Pogba n’est pas au mieux. Blessé puis touché par la Covid-19, l’international tricolore commence à revenir à un bon niveau physique. Buteur le week-end dernier face à West Ham, l’international tricolore pourrait enfin lancer sa saison.

Dans un entretient à Tuttosport, l’agent du joueur, Mino Raiola s’est confié sur l’avenir de son client. Ce dernier annonce que l’international tricolore va quitter les Red Devils.

«Je peux dire que c’est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il faut être clair, aller de l’avant et ne pas perdre de temps à chercher des coupables : Paul n’est pas heureux à Manchester, il n’arrive plus à s’exprimer comme il voudrait. Il doit changer d’équipe, d’endroit.

Il a un contrat qui se termine dans un an et demi, durant l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour toutes les parties, c’est une vente au prochain mercato (estival). Le club d’Old Trafford, avec lequel les rapports sont bons, sait qu’il risquerait de le perdre pour 0€, étant donné que l’intention du joueur est de ne pas prolonger son contrat. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.