FR

Manchester United active la piste Mikel Oyarzabal

par

Les Red Devils recherchent toujours un ailier gauche.

Si le nom de Jadon Sancho circule toujours, la formation de Manchester United pourrait finalement abandonner cette piste jugée trop coûteuse.

Du coup, les Red Devils auraient activé des nouvelles pistes dont une du côté de l’Espagne. En effet selon les dernières informations du Daily Mirror, le nom de Mikel Oyarzabal aurait été coché.

Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Real Sociedad. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il dispose d’une clause libératoire de 70 millions d’euros.

L’international espagnol serait également dans le viseur de Manchester City pour remplacer Leroy Sané. Côté terrain, le natif d’Eibar a inscrit dix buts et distribué onze passes décisives en 35 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.