En vue de la saison prochaine, Manchester United voudrait renforcer son milieu. Le club anglais pourrait compter sur l’aide de Bryan Mbeumo pour concvaincre un international camerounais.
La plupart des joueurs au milieu de terrain à Manchester United sont annoncés avec insistance sur le départ. En plus, il s’agit des joueurs importants comme le portugais Bruno Fernandes ou encore le brésilien Casemiro.
La cellule de recrutement des Red Devils essaie donc d’anticiper le coup en explorant des pistes. L’une d’elles mène à un international camerounais. En effet, Manchester United a coché le nom de Carlos Baleba.
Selon les informations de The Sun, Bryan Mbeumo “tente de convaincre” son compatriote et coéquipier en sélection de dire oui au club mancunien. Le tabloïd affirme que Mbeumo est comme un “grand frère” pour Baleba, et lui parle des avantages de jouer pour un grand club comme United.
Agé de 2A ans, le natif de Douala évolue à Brighton depuis trois saisons. Auteur de 9 matchs toutes compétitions confondues avec les Seaguils cette saison, Carlos Baleba est sous contrat avec Brighton jusqu’en juin 2028.











