US

Manchester United : Mauricio Pochettino demande déjà un joueur

par

Manchester United : Mauricio Pochettino demande déjà un joueur

Le coach argentin se pencherait déjà sur une future arrivée à Manchester United.

Alors qu’il était encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, l’entraîneur Mauricio Pochettino devrait changer d’air à l’issue de la saison. Concernant son avenir, ce dernier aurait déjà des contacts avec Manchester United.

Les Red Devils attendent le coach argentin. Une chose est sûre, le technicien du PSG se verrait déjà en Angleterre puisqu’il aurait déjà posé une condition pour s’engager en faveur des Mancuniens. Selon le Daily Mail, il aimerait obtenir la venue d’Harry Kane.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, le buteur anglais dont le nom a beaucoup circulé à Manchester City l’été dernier, pourrait de nouveau faire le forcing pour quitter les Spurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.