US

Manchester United : Marcos Rojo a choisi son futur club

par

Manchester United : Marcos Rojo a choisi son futur club

Le joueur argentin devrait quitter Manchester United cet hiver.

Jamais utilisé cette saison par son entraîneur, Marcos Rojo doit quitter Manchester United pour retrouver du temps de jeu. Selon The Mirror, l’international argentin de 30 ans se serait déjà mis d’accord avec un club pour cet hiver.

Il s’agit de Boca Juniors. Les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente pour une future collaboration. Néanmoins pour rendre ce transfert officiel, le natif de Buenos Aires devra résilier son contrat actuel avec les Red Devils.

Des discussions seraient en cours et un accord serait tout proche d’être trouvé. Pour rappel, le joueur était arrivé en 2014 en provenance du Sporting Portugal pour 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.