Pour remplacer Onana, Manchester United s’intéresse à un champion du monde avec l’Argentine.
Après une 15e place en Premier League, Manchester United doit tourner la page de la saison écoulée. Avec une défaite en finale de la Ligue Europa face à Tottenham, les Red Devils ne joueront pas de compétition européenne. Une perte considérable pour Manchester qui, sur le marché des transferts, aura moins de poids pour négocier avec des joueurs. Pourtant, le prestige du club et sa renommée leur donnent toujours du crédit, puisqu’ils viennent de recruter Matheus Cunha et Bryan Mbeumo pour plus de 140 millions d’euros.
Ces deux recrutements montrent les ambitions du club pour la prochaine saison. Toujours avec Ruben Amorim à la tête de l’équipe, Manchester United doit retrouver le sommet de la Premier League et lutter face aux meilleures équipes anglaises. Le club travaille pour créer l’équipe la plus compétitive pour Ruben Amorim, avec des arrivées et des départs nécessaires. Depuis plusieurs mois, Ruben Amorim souhaiterait se séparer de son gardien titulaire, André Onana. Pour le remplacer, Mail Sport avance que Manchester United envisage un transfert pour Emiliano Martinez, le portier argentin d’Aston Villa.
Le profil idéal pour Manchester United ?
Depuis plusieurs saisons, Emiliano Martinez s’impose comme l’une des références à son poste. Le gardien argentin a grandement contribué aux nombreux succès récents de l’Argentine, à la Copa América 2021 et 2024 ainsi qu’à la Coupe du Monde 2022. Sous les ordres d’Unai Emery avec Aston Villa, le gardien de 32 ans devrait quitter Villa Park dès cet été.
Pour remplacer Onana, Martinez fait partie des cibles de Manchester United. Cependant, évalué à près de 50 millions d’euros, les Red Devils souhaiteraient faire baisser le prix du portier afin de faciliter les négociations. Sous contrat jusqu’en 2029,














