US

Manchester United : les détails de la dernière offre pour Jadon Sancho

par

Une offre ultime pour convaincre le BvB de lâcher son joyau.

Depuis maintenant plusieurs mois, la formation de Manchester United fait le forcing pour obtenir les services du milieu offensif, Jadon Sancho. Après avoir formulé plusieurs offres, les Red Devils ont décidé de formuler une dernière proposition pour le jeune international anglais.

Selon le média Dagbladet, le club mancunien va proposer près de 80 millions d’euros plus 20 M€ de bonus facilement atteignables.

En cas de refus de la part du Borussia Dortmund, le pensionnaire de Premier League devrait alors se tourner vers une autre piste. Le nom d’Ivan Perisic (Inter Milan) serait toujours évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.