Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United : Le prix pour Alejandro Garnacho est connu

Manchester United : Le prix pour Alejandro Garnacho est connu

Publié le

par

Manchester United a fixé le prix d'Alejandro Garnacho ©Alamy
Manchester United a fixé le prix d’Alejandro Garnacho ©Alamy

Pour laisser partir Alejandro Garnacho, Manchester United a fixé son prix.

Une nouvelle révolution est attendue à Manchester United. Dans le bas du classement de la Premier League, le club anglais compte uniquement sur la Ligue Europa pour obtenir une place en Ligue des Champions la saison prochaine. En demi-finale et avec un pied en finale grâce à leur victoire à Bilbao 3-0, les Mancuniens pourraient retrouver le sommet de l’Europe. Mais afin d’être compétitifs contre les meilleures équipes d’Europe, le club souhaite constituer le meilleur effectif possible. Pour réussir cet objectif, des départs sont également importants.

Avec quelques difficultés financières actuelles, Manchester United se doit de vendre des joueurs pour la saison prochaine. Un des joueurs qui a le plus la cote chez les Red Devils est l’Argentin, Alejandro Garnacho. Le joueur de 20 ans est un des éléments les plus utilisés par Ruben Amorim. Pourtant, son départ pourrait bien se faire dès cet été. Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2028, il est l’un des jeunes joueurs avec le plus de potentiel. Pour le laisser partir, les Red Devils demanderaient pas moins de 76 millions d’euros pour l’Argentin. Chelsea garderait un œil sur le joueur, car les Blues seraient intéressés par le profil de l’ailier.

Un départ nécessaire pour Manchester United

Avec 54 matchs disputés cette saison avec Manchester United, Garnacho a marqué à 11 reprises et a délivré 10 passes décisives, toutes compétitions confondues. Même s’il reste un joueur important du club, un départ pourrait aider le club à équilibrer les comptes et à réaliser un mercato d’été significatif.

Avec la Ligue des Champions en vue, Manchester veut à nouveau réaliser un grand mercato qui leur permettra d’être compétitifs sur plusieurs tableaux, avec Ruben Amorim à la tête du projet. De nombreux clubs vont montrer leur intérêt sur l’Argentin dès cet été.

Toute l’actualité

Les + populaires