US

Manchester United : le prix de Jadon Sancho fixé

par

Les Red Devils seraient passés à l’attaque pour recruter le joueur de Dortmund selon les dernières rumeurs de transfert.

Manchester United : le prix de Jadon Sancho fixé

Jadon Sancho est l’un des joueurs les plus courtisés d’Europe. Le jeune anglais de 19 ans susciterait l’intérêt de Chelsea ou du Real Madrid entre autres mais depuis plusieurs semaines un club parait en pole pour accueillir le crack : Manchester United.

Selon le Daily Express, les Red Devils auraient même récemment entamé des premières négociations avec le Borussia Dortmund en formulant une première offre au club allemand.

Vers un transfert record à Manchester United

Le président de Manchester United, Ed Woodward aurait été informé du prix fixé par le club allemand pour Sancho. Pour s’attacher les services de la pépite formé à City, le dirigeant devra débourser près de 140 millions d’euros.

Un transfert à un tel montant vers le club mancunien en ferait le record pour les Red Devils loin devant Paul Pogba recruté pour 105 millions en 2016 à la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.