Casemiro devrait quitter Manchester United. L’international brésilien pourrait faire son retour au Brésil.
Pendant 7 années Carlos Henrique Casimiro a fait les beaux jours du Real Madrid. Le joueur surnommé Casemiro file ensuite à Manchester United apporter son énorme expérience au profil des Red Devils.
Cependant le mariage entre le milieu de terrain et le club mancunien se révèle être un échec. Parmi l’un des plus gros salaires du club, l’ancien joueur du FC porto est poussé vers la sortie.
A 33 ans, le natif de São José se dirigerait vers une destination hors d’Europe. Selon les informations de Fichajes, Casemiro est dans les plans d’un club brésilien à savoir Palmeiras. Le club de Sao Paulo a déjà transféré son intention de signer Casemiro s’il ne renouvelle pas avec Manchester United.
Le club brésilien propose deux saisons complètes, un détail qu’ils considèrent comme différentiel par rapport à d’autres propositions possibles.
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Casemiro a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive en 19 matchs de Premier League cette saison. L’ancien du FC Porto est estimé à 8 millions d’euros par Transfermarkt.












