US

Manchester United : la priorité du mercato est connue

par

Manchester United : la priorité du mercato est connue

Les Red Devils auraient une piste prioritaire pour le prochain mercato d’été.

Cet été, la formation de Manchester United devrait perdre son milieu de terrain Paul Pogba. En fin de contrat, l’international tricolore se dirigerait vers un départ où plusieurs clubs lui feraient les yeux doux. Pour pallier le départ du Français, les Red Devils auraient déjà un nom en tête.

Selon les informations révélées par le journaliste Fabrizio Romano, les Mancuniens auraient jeté leur dévolu sur Youri Tielemans. Actuellement à Leicester City, l’international belge dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Après avoir refusé de prolonger, ce dernier disposerait d’un bon de sortie. Les Foxes demanderaient 45 millions d’euros pour lâcher l’ancien monégasque. Le Real Madrid, Liverpool, le Barça et la Juventus suivraient également ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.